Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minute papillon
29 octobre 2011

La minute amoureuse (et irrationnelle)

 PA270040

 

 

 

 

 

 

 

 

uuuuuuuuuuuParfois,

______________________________je suis

un peu_____________

 

irrationnelle.oooooo

 

Ou carrément teubé.

EXCLU!! Ca fonctionne tout aussi mal avec :"Si Colonel Reyel met un mot de plus

de deux syllabes dans sa prochaine chanson, on_aura deux enfants et un teckel".

(certains paris sont plus risqués que d'autres).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dans la chanson "dis moi oui" avec Colonel Reyel, il y a le mot "délirer" ...<br /> <br /> Bon bah, toutes mes félicitations ;) !
J
tu sais déjà tout ce que je pense... Continue comme ça! Et penses à mon autographe :p BsXxX
A
'si ma nièce ne pleure pas il m'écrit' <br /> 'si quand je regarde l'heure il est 42 c'est qu'il me répondra à 43'<br /> 'si ma bouteille d'eau se renverse dans mon sac c'est qu'il vient me chercher par surprise'<br /> ...!
Y
J'aime beaucoup ton nouveau blog, meme si ça devient un peu trop girly par rapport au panda ^^ je relis parfois l'ancien, tu as vraiment une belle plume ! Bonne continuation :)
T
Tout le plaisir est pour moi Ornella,merci à vous tous =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité