Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minute papillon
18 août 2015

La minute départ en vacances

IMG_0800

- J'ai confié mon chat à ma soeur pour la semaine avec sa litière, ses croquettes spéciales vessie fragile, sa souris en mousse préférée. En échange, elle a gardé la moitié de la peau de mes mains sous ses griffes;

- J'ai acheté de la crème solaire, du gel douche, de l'après soleil, et je me suis rendu compte que c'était considéré comme des armes de destruction massive de catégorie 3 par Easyjet. J'ai quand même pris un coupe-ongles et un briquet pour venger les opprimés du gel douche du monde entier;- Je me suis renseignée sur les lieux à visiter sur place, les endroits sympas où prendre un café, les activités à faire, en espérant que les locaux comprennent l'espanglais approximatif;

- J'ai repoussé la date fatidique du remplissage de la valise avant de me résoudre à la faire, cette nuit à 1h du matin, en essayant de faire rentre 3 semaines de fringues dans une valise cabine;

- J'ai cherché mon sèche cheveux 45mn avant de me rendre compte qu'il était au fond de ma valise peinard. J'ai fermé ma valisé, j'ai essayé de la porter, je me suis luxé trois articulations; j'ai enlevé un tee shirt pour me donner bonne conscience.

Et là, JE-ME-CASSE.

A dans une semaine, prenez soin de vous, bonnes vacances pour ceux qui partent et ceux qui restent (les vacances c'est surfait), message à l'attention de mes collègues: HAHAHAHAHA. Si quelqu'un a des bons plans à tester à Porto, des endroits à visiter, l'adresse d'Iker Casillas, je suis toute ouïe...

 

 <

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mouais, casse-pieds les chats je garde les deux de ma fille et celui de mon fils ! Bientôt je vais manger des croquettes ! Je hais les vacances et les litières :D
C
Bonnes vacances ! :D
L
Bonne vacances :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité