Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minute papillon
25 octobre 2011

La minute entretien d'embauche qui dérape

PA240034

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

____Quand le recruteur d'intermarché m'a demandé "quels sont vos atouts pour être hôtesse de caisse",j'ai failli lui sortir "Bah...jsais compter,connard".Mais je me suis ensuite souvenu que les gens avec des cravates avaient généralement assez peu d'humour (et appréciaient moyennement de se faire traiter de connard).Du coup j'ai pris 2 secondes de réflexion et je lui ai parlé de ma courtoisie et de mon sourire,que j'ai pas encore mais que je pourrais m'acheter quand j'aurai du boulot.Chez intermarché,par exemple.

____Pendant qu'il me parlait de la mission quasi héroïque des caissières,je faisais une fixette sur la photo de sa fille posée sur son bureau,"mon Dieu comme cet enfant est laid".Il a du me prendre pour une cinglée pédophile ou jsais pas trop quoi.10 minutes de monologue plus tard on s'est levé,il m'a guidée jusqu'à la porte,il m'a broyé la main ET LA,le choc frontal,le mec il me fait un clin d'oeil quoi.Jte jure.

Une fois le choc passé,j'ai fait un sondage auprès de mon entourage;

- à 44%,il veut m'embaucher.

- à 52%,il veut m'embaucher,"héhéhé".

- à 4%,"ça strouve il avait un truc dans l'oeil".

La parole est à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
M'est avis qu'il veut plutôt te débaucher, ouais.
C
Il se la racle.
F
C'est un cougar!!! xD !!! Il te veut, tout court, pour te prendre sur la caisse... C'est la caissière de chez inter' !!! On va faire un tube avec ça! Mouahaha! ^^ !!!
A
Simplement pour te souhaiter une bonne continuation, j'étais fidèle à Phu, et je sens que je vais etre folle de "minute papillon" :p
A
il veut t'embaucher "héhéhé" et le broyage de main c'était pour que la prochaine fois vous passiez tous les deux à l'étape supérieur: la bise! héhéhé!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité