Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minute papillon
12 janvier 2016

La minute "Et surtout la santé"

 

12562515_922535914499495_1045692386_o__1_

----- ---- ---- 

Avec un peu de retard et beaucoup de sincérité, très bonne année.
Ci-joint, le petit raton-laveur porte-bonheur du nouvel an. Qu'on soit bien d'accord: ce raton-laveur ne t'apportera strictement rien parce que bon, c'est juste un dessin, je suis pas gourou. Si tu veux quelque chose, il va falloir travailler dur, échouer, recommencer, espérer, et arrêter de croire au raton laveur du nouvel an, c'est chelou.


Excellente année 2016, ris, bois, aime, danse, partage, pleure, un peu, beaucoup, trop, et profite.

À (très) bientôt,poignée de main virile à ceux qui ont la crève, bisous aux autres.

----- ---- ---- 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je lisais ton premier blog quand j'étais au collège (sweetpeppermint, des fois que tu en aies eu d'autres) puis je t'ai suivie quand tu as déménagé ici ;) ! Finalement, je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai complètement arrêté de te suivre et voilà qu'hier, après quelques années, je me suis souvenue de l'un de tes articles qui parlait d'un rêve de Fidel Castro dansant avec des salsifis. J'ai éclaté de rire et tenté de me souvenir du nom du blog, impossible. Me voilà donc à chercher "Tania, panda" à 21:30 dans ma barre de recherche Google et,Ô miracle, te voilà ! Ce commentaire n'a aucun intérêt, mais je te souhaite une excellente année, je m'en vais lire tous ces posts que j'ai loupé ;) !
S
Ooooohhhhhhh PHU ! oui ! Le bonheur ultime ! Bon en fait tu fait comme tu veux mais si c'est vrai déjà : Spoil ! En suite bonne nouvelle !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à toi, la santé et toutes ces connerie
T
Bonne année à toi aussi :) Je crois que je vais devoir faire revenir Phu de sa forêt tibétaine, vu comme il vous manque...
Y
Quelques semaines ? Je viens limite plusieurs fois par jour tellement je suis fan x)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année Tania (et bonne année Phu) =P
T
Je reviens bientôt, promis. Merci d'être là :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité