Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minute papillon
2 avril 2013

La minute mensonge d'état

 Menteur, menteur #1 (2)

menteurmenteur

Ceci est plus qu'un article, c'est une collaboration: Guillaume de La Vie d'Etudiant qui se colle à l'illustration de lapins morts et moi-même au texte. Si ça te plait, tu peux même aller faire un tour du côté de La Vie d'Etudiant, le tenancier est aimable, en plus d'être très patient. Si ça te plait encore plus que ça, tu peux aussi nous donner de l'argent.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La fabrication du saladier, on l'attribuera à un artiste digitalement reconnu : Rodin des doigts, puisque tu parles de Rodin. Et puis, burlesque, burlesque.... Tu y vas un peu fort, non? <br /> <br /> J'aime beaucoup les dernières phrases, en rapport avec les médias et les politiciens. Toujours le même humour décapant ! Tiens, ça me fait penser que je dois aller chez le dentiste, sauver des belettes (les cendrées n'existent pas, Tania, ce n'est pas comme les grues. Désolé de casser ce mythe), parler de ma dernière rupture et prendre des nouvelles de mes lapins domestiques ...
F
À quand des nouveaux articles ?!
A
Ne serait-ce pas le Gwendal d'on demande qu'à en rire dont tu nous parles là ???
T
Bat, pour les dons t'es dispensé, vu qu’apparemment tes parents t'ont fait manger ton hamster étant petit (c'est ça qui donne ce goût si particulier au gratin de boughour...?)<br /> <br /> Merci Kicks :)<br /> <br /> Et Fée Verte de Saint Bobo, les pétales de roses pendant les soirées bières chez Spica, ça ferait bizarre...mais un énooorme merci pour ton message, ça fait bien plaisir!
F
Une question me vient en voyant ce site: Pourquoi tu ne te l'as racle pas?! Pourquoi tu ne viens pas aux soirées entourée de boys parsemant un mélange (moche) de pétales de roses, de paillettes et de plumes?!<br /> <br /> En tous cas tu as tout ce qu'il faut pour à priori: une belle plume, un sens de la critique superbe et un humour décalé et rigolo (c'est mieux pour de l'humour mais ça n'est pas donné à tout le monde regarde par exemple.......^ ^)<br /> <br /> Des bisous Tania et même si je pense que tu n'as pas besoin qu'on te le dise pour le faire, continue c'est génial.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité