Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minute papillon
26 avril 2012

La minute Jésus et homosexualité

P4260028___Ce matin entre une pause café de 27 minutes et une vidéo d'un lama qui joue au ping pong (les matinées de stage sont plutôt calmes) j'ai lu un article à propos d'un prêtre en Angleterre qui est persuadé que Jésus était gay, et qui n'a visiblement pas peur de finir lapidé avec des clous par des lions dans une arène ; ledit prêtre a d'ailleurs déclaré « rien à foutre jsuis un dingue je mange du pudding au gigot d'agneau, come at me bro » (traduction littérale).

___Jésus serait donc homosexuel. Notons que ça n'a concrètement rien de surprenant au fond, de la part d'un mec qui court depuis toujours après le buzz, (cf « Coucou je marche sur l'eau » et « Ma mère est toujours vierge »). Une révélation qui donne à Jésus une nouvelle raison de participer à l'émission « Toute une histoire » , mais qui donne surtout un sens totalement nouveau à ses paroles « Aimez vous les uns les autres. ».  D'ailleurs après une nouvelle étude de la Bible il semblerait qu'à l'origine, Jésus ai dit « Dieu est amour dans mes fesses » mais le scribe avait pas compris la fin, d'où le petit malentendu qui dure depuis plus de 2000 ans . En même temps quand tu portes  des sandales et les cheveux longs, soit t'es un hippie, soit t'es gay, je comprends pas comment le doute a pu perdurer autant de temps.
___Du coup Benoit XVI qui, malgré sa passion pour les robes et les chapeaux dorés fustige les homosexuels depuis 2005 est officiellement un connard d'hérétique. Pour se racheter aux yeux de Jésus je propose que chaque messe soit précédée d'une chanson des village people, en attendant dès le mois de juin la papamobile sur les voies presqu'impénétrables de la gaypride. It's fun to stay at the YMCA, amen.


(Trois hosties et une image panini de Saint Thomas d'Aquin(collector) à qui identifiera l'auteur du titre.)

Θ Depeche Mode - Personal Jesus

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il faut quand même bien reconnaître qu'un type qui s'est jamais tapé UNE SEULE gonzesse de sa vie et qui passait son temps entouré de douze mecs, ça a quelque chose de louche... ^^
C
En effet, ça peut être cool un p'tit village people avant la messe. Peace !
T
@Mido' exactement, avec l'indien qui fait les choeurs et le policier à l'orgue, ça peut carrément déchirer.<br /> <br /> @Noé bien joué :) ton cadeau arrive par saint colissimo.<br /> <br /> @Arnaud sans mauvais jeu de mot, jpense que je peux faire une croix sur ma carte du parti chrétien-démocrate.
A
C'est Christine boutin qui va pas être contente.<br /> <br /> <br /> <br /> N'empêche Jésus, il s'est trompé d'époque, un gay qui fait le "buzz" et qui a comme secret "Je suis déjà mort pendant 3 jours", il aurait fait un carton dans Secret Story.
N
Coluche pour le titre !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité