Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minute papillon
15 octobre 2011

La minute Sécu

mut

 

 

 

 

___Aucune personne âgée n'a été violentée durant cette scène.Mais bon elle avait quand même 52 numéros avant moi Mamie Nova,ça énerve un peu du coup.Et pour ceux qui en doutaient encore,la salle d'attente de la sécu est le lieu le plus pourri de l'humanité,loin devant le musée du dé à coudre et le fauteuil d'un proctologue.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est comme un podologue,mais dans ton cul.
E
C'est quoi un proctologue?
A
c'est la grande classe un peu! J'aime bien!
I
Enorme j'adore ^^ ca me rappelle quand je suis a la poste ou au service auto... ^^'
X
On pourra trouver toutes les qualités possibles au panda,t'es quand même plus jolie que lui :D<br /> Et je rejoins Melissa dans la salle d'attente du crous....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité