10 octobre 2011
La minute pendant laquelle je m'introduis
___Si tu es là c'est que tu m'aimes un peu, que je t'ai forcé ou que tu t'es égaré en tapant "Laurent Ruquier nu" sur Google,dans tout les cas tu es le bienvenu.Si tu te demandes "pourquoi la minute papillon?" Je te répondrais que tu poses déjà beaucoup trop de questions.
NB: Ce site est actuellement en chantier.Je me bats actuellement avec le langage html pour faire un peu ce que je veux,pour l'instant c'est Beyrouth sous la pluie mais dans une semaine ce sera Paris By night,avec des paillettes et des filles toute nues.Promis.
Enjoy =)
Nouveau commentaire
Commentaires sur cet article:
- SuiviEt voilà 3 blogs que je te suis et pourtant je suis toujours autant souriant à la lecture de tes articles, j'espère que le papillon vit aussi longtemps que le panda (même si techniquement Google me dit qu'un Panda peut vivre jusqu'à 34 ans si il est conservé dans des conditions appropriées alors qu'un papillon ne dépasse que rarement les 2 semaines et ce même au frigo)
Quoi qu'il en soit, vive les papillons ! - Bon, il est clair qu'il va me falloir un temps d'adaptation... Je n'ai jamais connu que Phu et j'avoue qu'il m'avait plus pour diverses raisons ce petit panda alors bon... Espérons que cet endroit à l'état de chrysalide, cocon, papillon puisse me faire autant rire et réfléchir que le précédent animal... Nous aurons un papillon vedette ? Ou cette nana décoiffée ?
Quoi qu'il en soit je reviendrais à coup sur !!! - y a plusieurs trucs assez fun, le premier c'est qu'on a commencé notre blog le même jour, le 2nd c'est qu'on surkiffe le fait de ne mettre qu'une touche de couleur dans nos illustrations (c'est pas une question de flegme mais de style!!) le 3ème c'est qu'il y'en a une plus douée que l'autre (et que du coup j'ai envie de t'assassiner!!!!)
Bref j'adore ce que tu fais et pas uniquement parce qu'on a la même approche du dessin.
Chapeau l'artiste - J'avais peur de ne plus retrouver cette ambiance totalement chtarbée qu'il y avait avec mon panda préféré .. mais je ris je ris, comme une hyène enragée ! Comme quoi le changement ça a du bon aussi. Je ne sais pas comment tu t'y prend, mais je ne m'en lasse pas. Et je ne suis pas la seule apparemment.
Tu vend du rêve, ou tu envoie du pâté c'est comme tu préfères. - Héhé, je te suis depuis Skyblog, ouais, rien que ça !
ça faisait quelques mois que j'étais pas venue et je suis contente de te retrouver avec un nouveau style !
Je te suggère de t'inscrire sur Hellocoton, c'est un genre de Facebook des blogueurs, c'est chouette, les gens s'abonnent à ton blog et tu peux t'abonner à des blogs chouettes aussi.
Enfin voilà, contente de te retrouver - vraiment top!! je suivais à l'époque tes péripéties sur skyblog et j'ai repensé ce matin à tes écrits si frais qui font du bien quand il pleut comme aujourd'hui, et après avoir tapé dans google 'panda skyblog' 'panda mignon marrant' et autres supers mots clefs, je t'ai retrouvée, pour mon plus grand plaisir! keep doing!